Le blog des sites de mode : SeenOnYou SeenOnScreen SeenInMotion

mercredi 19 décembre 2012

Les look de la série Pretty Little Liars

Retrouvez les inspirations de votre série favorite sur la plateforme participative SeenOnScreen.fr

La robe de Marilyn Monroe portée par Hanna. 

SeenOnScreen a retrouvé pour vous la réplique de la plus célèbre robe de l'histoire du cinéma. La robe portée par Marilyn Monroe dans "7 ans de réflexion".

SeenOnScreen vous a même retrouvé la vraie ! Mais là, il faudra économiser un peu.

Retrouvez enfin la série en DVD et le film culte de Billy Wilder sur SeenOnScreen

Les autres looks de la série sont également sur SeenOnScreen

Bonne découverte.

5 commentaires:

  1. PLL, ma série <3
    New post : http://lecoindunegirl.blogspot.fr/2012/12/achat-favordeal-ou-mon-dieu-avant-noel.html :)

    RépondreSupprimer
  2. Une de mes séries préférée ! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux être auteur sur seenonscreen.fr, n'hésite pas on recrute :)
      Bises

      Supprimer
  3. j'ai découvert la série il y a peu et j'adore leur look

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que SeenOnScreen t'aidera à pouvoir les acquérir.
      En tout cas si le concept vous plait, n'hésitez pas à partager, on a besoin de vous ;)
      A bientot

      Supprimer