Le blog des sites de mode : SeenOnYou SeenOnScreen SeenInMotion

mardi 30 octobre 2012

Jeu du jour sur SeenOnYou

Avez vous l'oeil aussi affûté qu'hier ?
Trouverez vous le point commun entre le look d'Emelyne et celui de LauraouPas
Deux looks toujours en première page de http://www.seenonyou.com


Vous ne trouvez pas ? C'est un peu plus dur qu'hier mais ca reste facile.
Faites vous aider si besoin, partagez.

Un big Up sur nos réseaux pour la gagnante !


6 commentaires:

  1. euh... ben... la jupe noire avec deux matières superposées...? je vois pas autrement....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nope... Fait un tour sur leurs blogs, je suis sur que ca va te sauter aux yeux

      Supprimer
    2. oh là là! pourtant j'ai passé un quart d'heure à comparer les deux pages de leur blog mais je crois que j'étais bien trop focalisée sur la tenue... :)

      Supprimer
  2. Je pense que l'indice est bien au delà de la tenue :)

    RépondreSupprimer
  3. En allant sur les deux blogs, j'aurais dit que le point commun était plutôt le thème soit "Black Swan"?
    :)

    RépondreSupprimer